top of page

Groupe Bee

Public·8 Membres

Avis de Audrey Trottier

Caroline étant ce qu’elle est

Est arrivé chez moi, de son retour du Maroc comme un cheveux ‘’sua’’ soupe.

J’ai quitté le lendemain pour le travail, et quand je suis revenu le soir, elle m’avait préparé une salade de pâte ( la meilleure que j’ai mangé d’ma vie ) avec ce qui restait ( c’est-à-dire pas grand chose ) dans mon frigo. Elle m’a dit : on laisse faire le resto, j’ai un projet pour toi à soir.

Comme je disais, Caroline étant ce qu’elle est, pas capable de passer 2 minutes à ‘’ ne rien faire’’, elle s’était mise à faire mon lavage pendant que je travaillais et elle trouvait ça ben épouvantable que j’ai autant de vêtements qui traînent partout. ¨Ça fait que, comme elle dit : elle avait un projet pour moi.

Elle m’a fait m’asseoir sur mon lit avec une tasse de thé et m’as simplement demandé de lui dire oui, non ou peut-être à chacun des morceaux de vêtements qu’elle me sortait. Vous pouvez lire ici : MES 3 GARDES-ROBES.

Je n’aurais jamais eu le courage de faire ça seule, même si je savais que c’était nécessaire, Caroline a entreprit ce début de tâche là pour moi et m’a aidé à laisser aller 10 ans d’accumulation de souvenirs, elle m’a aidé à les remercier et elle m’a aussi aidé à honorer ce que j’avais déjà en réaménageant mon espace de manière efficiente.

Après une soirée et un avant midi, une boîte de pick-up REMPLIT à rebord, je me suis sentis libérer et prête à entamer une nouvelle page de mon histoire.

Je peux vous jurer que vous voulez faire la même chose chez vous, non seulement avec son aide, mais aussi avec son énergie et sa sagesse.

Moi en tout cas, j’la remercierai jamais assez de t’ça.

linegaudreault9
17 de fev. de 2024

Vraiment ça cest Caroline, généreuse, attentionnée et aimante ❤️

Page de groupe: Groups_SingleGroup

Formulaire d'abonnement

Merci pour votre envoi !

812 3 e Avenue, Val-d'Or, Québec Canada

© 2024 par Bee Me Do You . Créé avec Wix.com

bottom of page